|
|
| Auteur | Message |
|---|
camille! Our favorite one ~

Nombre de messages: 378 Age: 18 Localisation: . ;o Humeur: Triste d'avoir quitter la colo avec tous mes amis :( Ta machine à milkshake: Tophiltre et Toshop Edition 6.0 Prénom: Camille Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Numéro de Selena Gomez Ven 31 Oct - 12:06 | |
| J'ai le numéro de Selena Gomez ( pour se qu'il le veule c'est pas MP svp )
Je l'ai apellé et je suis tombé sur sa messagerie et c'est vraiment sa voix . |
|
 | |
Linda. Admin ~

Nombre de messages: 682 Age: 16 Localisation: Atonavis ? Emploi/loisirs: Graphisme . Humeur: Twilight (l) Ta machine à milkshake: Photoshop, photofiltre . Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Ven 31 Oct - 12:33 | |
| |
|
 | |
Emilie. Modératrice

Nombre de messages: 1202 Age: 16 Localisation: Ceentre. Humeur: Goooood (: Ta machine à milkshake: Photofiltre` Prénom: Emilie. Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Ven 31 Oct - 13:05 | |
| Haaan, tu peux me le passer s'il te plaît ? 0..0 0..0 |
|
 | |
jeanne. Admin ~

Nombre de messages: 1351 Age: 16 Humeur: Miley Cyrus Ta machine à milkshake: Photoshop CS3 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Ven 31 Oct - 18:21 | |
| Oui elle a mis un numéro à la disposition de ses fans... Je crois que c'est celui-ci que tu as! _________________ "C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. [...] Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances , il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin."
|
|
 | |
Serena. Vanilla fragance ~

Nombre de messages: 74 Age: 15 Humeur: Happy Ta machine à milkshake: Toshop - tofiltre Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Sam 29 Nov - 14:00 | |
| Je peux l'avoir s'il te plait, je le retrouve plus... |
|
 | |
Nadine ~ Vanilla fragance ~

Nombre de messages: 839 Age: 15 Localisation: Switzerland Humeur: magnifique design, bravo Amy; icon by me; Taylenaaa ! (l) Ta machine à milkshake: Photoshop CS mmh, 3 je crois ^^ Prénom: Nadine, so easy no ? Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Jeu 25 Déc - 15:40 | |
| Je le voudrais bien :angel2: |
|
 | |
Mel. New milkshake

Nombre de messages: 7 Age: 16 Humeur: happy =) Ta machine à milkshake: tofiltre,tofiltre studio Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Mar 30 Déc - 17:48 | |
| si touts les artistes faisaient comme sa serait bien |
|
 | |
loveselena

Nombre de messages: 1 Age: 18 Humeur: content Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: son numero Jeu 19 Fév - 20:28 | |
| stp tu pe me le donner jsui tro fan dell |
|
 | |
Chip'suh. Modo flood et défis

Nombre de messages: 601 Age: 16 Humeur: Ta machine à milkshake: Prénom: Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Jeu 19 Fév - 20:52 | |
| Vas te présenter d'abord ! --' . Jle voudrais bieen moi :) _________________ Je te prie de bien vouloir venir ici .un clique ,un commentaire et cent millions d'euros à gagner.
|
|
 | |
Sushi. Chocolate perfume ~

Nombre de messages: 363 Age: 16 Humeur: Euuuh... Ta machine à milkshake: Photoshop Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Sam 21 Fév - 22:28 | |
| Ouais moi aussi, mais bon elle va JAMAIS racroché elle a autre chose à faire que de repondre toute la journée au téléphone je pense..non ? |
|
 | |
philippine Supra Milkshake ~

Nombre de messages: 669 Age: 14 Localisation: Fraance Emploi/loisirs: Danse & Graph' Humeur: Britney Ta machine à milkshake: photofiltre Prénom: Philippine Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Dim 22 Fév - 10:18 | |
| | loveselena a écrit: | stp tu pe me le donner jsui tro fan dell |
|
|
 | |
Aleex` Big milkshake ~

Nombre de messages: 107 Age: 16 Humeur: Moon amour :) Ta machine à milkshake: Toshop Cs3 Prénom: Alexya . Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Lun 23 Fév - 21:58 | |
| Oh My Gosh , esceque je pourrais l'avoir si te plait . |
|
 | |
jeanne. Admin ~

Nombre de messages: 1351 Age: 16 Humeur: Miley Cyrus Ta machine à milkshake: Photoshop CS3 Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Mar 24 Fév - 21:33 | |
| 2143069590 Faut avoir les appels à l'étranger  ! _________________ "C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. [...] Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances , il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin."
|
|
 | |
camille! Our favorite one ~

Nombre de messages: 378 Age: 18 Localisation: . ;o Humeur: Triste d'avoir quitter la colo avec tous mes amis :( Ta machine à milkshake: Tophiltre et Toshop Edition 6.0 Prénom: Camille Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Mer 4 Mar - 19:29 | |
| DESOOOLER mais merci jeanne de l'avoir donner^^ Moi elle ma repondu mais je suis nulle en anglais XD j'ai juste demander si c'etait elle , et elle m'a dit oui donc et c'etait sa voix ! J'ai pas pu vous le donner car mon portable et en répa et j'etais punish d'ordi ^^ |
|
 | |
jeanne. Admin ~

| Sujet: Re: Numéro de Selena Gomez Mer 4 Mar - 19:57 | |
| T'A EU SELENA AU TELEPHONE 0_0 JE TE HAIS xD _________________ "C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. [...] Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances , il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin."
|
|
 | |
|